Charlotte Gainsbourg en guest dans la saison 4 de Dix pour Cent ?

Charlotte Gainsbourg en guest dans la saison 4 de Dix pour Cent ?©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 30 octobre

L'actrice et chanteuse Charlotte Gainsbourg pourrait être au casting de la saison 4 de "Dix pour Cent".

Il y a que quelques jours, Dominique Besnehard, le co-créateur de la série "Dix pour Cent", a dévoilé le nom de deux des stars françaises qui figureront au casting de la saison 4 de la série. Alors après Virginie Efira, Jean Dujardin ou encore Julien Doré, c'est Mimie Mathy et Franck Dubosc qui feront partie des invités de la saison.

Ce n'est pas tout, puisque ce mercredi 30 octobre 2019, sur Europe 1, Anne Holmes, la directrice de la fiction nationale de France Télévisions a révélé que Charlotte Gainsbourg devrait "normalement" figurer au casting de la prochaine saison. La fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin, actuellement en pleine promotion du film "Mon chien stupide", aurait accepté de faire une apparition.

Clap de fin pour la série "Dix pour Cent"

Si les audiences sont au beau fixe, la saison 4 de "Dix pour Cent" sera la dernière. Le créateur de la série, "craignant de faire la saison de trop", a déclaré vendredi 14 octobre au micro de RTL : "Je pense vraiment qu'on s'arrêtera là. D'ailleurs on a une fin de saison un peu fermée." Le tournage aurait débuté fin octobre mais la date de diffusion, elle, n'a pas encore été dévoilée. Cette saison pourrait donc marquer la fin de la série. À moins que le créateur change d'avis... Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.