Charlotte Gainsbourg avec Jane Birkin et ses 3 enfants sur le tapis rouge

Charlotte Gainsbourg avec Jane Birkin et ses 3 enfants sur le tapis rouge©JACOVIDES-BORDE-MOREAU - Charlotte Gainsbourg et sa mère Jane Birkin lors de la montée des marches du film "Jane par Charlotte" pour la 74ème édition du Festival International du Film de Cannes, le 7 juillet 2021., BestImage

, publié le 8 juillet

Présenté hors compétition au Festival de Cannes, mercredi 8 juillet 2021, le documentaire "Jane par Charlotte" a été dévoilé sur la Croisette. Une occasion que les enfants de Charlotte Gainsbourg n'ont pas manquée, puisqu'ils étaient tous les trois présents sur le tapis rouge.

La 74e édition du Festival de Cannes a été l'occasion pour Charlotte Gainsbourg de retrouver toute sa famille. Présenté hors compétition sur la Côte d'Azur, le documentaire "Jane par Charlotte" met en lumière le travail de cette dernière, qui a pris le temps de suivre sa mère, Jane Birkin, lors de ses tournées et de ses voyages, ou encore de revenir sur les traces de la rue Verneuil où se trouvait la maison qu'elles habitaient avec Serge Gainsbourg. Et pour cette séquence émotion, les enfants de l'interprète de Deadly Valentine (Ben 24 ans, Alice 18 ans et Jo bientôt 10 ans) ont foulé le tapis rouge, non loin de leur mère et de leur grand-mère.

Sur les traces de leurs parents

Ainsi, les enfants de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal se sont montrés sur leur 31, pour cet événement si particulier. Ben est resté classique avec un beau costume-cravate noir, tandis que sa soeur Alice a opté pour la simplicité avec une robe courte de la même couleur. Quant à la petite dernière, elle arborait un magnifique tailleur blanc. Une petite tribu élégante, sobre et chic, à l'image de leur mère et de leur grand-mère, qui portaient elles aussi un tailleur noir.

Et ce tapis rouge, peut-être qu'un jour les enfants du couple Gainsbourg-Attal le monteront pour leurs propres films. En effet, tous semble suivre le même chemin que leurs parents et ont déjà fait des apparitions dans les clips de leur mère, comme Deadly Valentine et Ring-A-Ring. Ben, lui, a également fait ses preuves en tant que comédien dans le film de son père "Mon chien stupide" (2018). On pourra à nouveau le retrouver devant la caméra d'Yvan Attal dans le prochain long-métrage de ce dernier, "Les Choses humaines", prévu pour une sortie en salle en novembre prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.