Charlotte de Turckheim prépare la suite de Mince Alors !

Charlotte de Turckheim prépare la suite de Mince Alors !©Briquet Nicolas, Abaca

Solène Filly, publié le 25 septembre

Alors que les téléspectateurs pourront la retrouver dans "La Loi de Valérie" sur France 3 le mardi 25 septembre 2018 à 21 heures, la comédienne s'est confiée sur ses futurs projets.

Celle qui dévoilait à VSD en décembre 2017 qu'elle avait fait ses premiers pas au cinéma dans un film porno, a accordé un entretien à TV Mag à l'occasion de la diffusion de "La loi de Valérie", un téléfilm dans lequel elle incarne une avocate corrompue. Un personnage qu'elle a joué avec plaisir : "Je ne voulais pas le rôle d'une fille sympa (...). J'avais envie d'un personnage un peu sombre, pas politiquement correct." Et si interpréter quelqu'un d'antipathique ne la dérange pas, Charlotte de Turckheim a ses limites : "Ériger en héros une ordure, non ! Par éthique personnelle, je ne jouerai pas un équivalent féminin de Mesrine ou d'Escobar."

Du théâtre au cinéma

Cet automne, l'actrice remonte sur les planches pour présenter son spectacle "Une journée chez ma mère à travers la France". Mais elle compte aussi bien retourner sur les plateaux de cinéma, ou plutôt derrière les caméras, trois ans après avoir réalisé "Qui c'est les plus forts ?". En effet, toujours à TV Mag, Charlotte de Turckheim a dévoilé qu'elle était en train de préparer "Mince alors, la rechute", soit la suite de la comédie "Mince alors !" sortie en 2012, entourée de presque la même équipe.

Un projet qu'elle a également évoqué avec AlloCiné : "À priori on va faire un 'Mince alors 2'. Ça a l'air d'être dans les tuyaux, mais je ne peux rien dire, car on en est vraiment au tout début de l'écriture."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.