Charlize Theron a aimé tourner la scène de sexe lesbienne d'Atomic Blonde

Charlize Theron a aimé tourner la scène de sexe lesbienne d'Atomic Blonde©Action Press, BestImage

, publié le 24 juillet

En août prochain, "Atomic Blonde" débarquera sur les écrans de cinéma français. Un thriller musclé dans lequel Charlize Theron cassera du méchant à tour de bras mais partagera aussi une scène de sexe avec... une femme ! Une séquence qu'elle a trouvée "vraiment facile" à tourner.

La star, qui joue une espionne britannique envoyée à Berlin dans le but de dénicher une taupe, s'est confiée à Extra sur ce long-métrage dirigé par David Leitch et notamment sur la scène de sexe ultra-sensuelle qu'elle partage avec la Frenchie Sofia Boutella (vue dans "La Momie" au côté de Tom Cruise).

La danse, une aide précieuse

La journaliste lui a ainsi demandé ce qu'elle trouvait le plus facile entre tourner une scène intime avec un homme ou une femme et Charlize Theron a d'abord répondu : "Je ne sais pas si le genre entre en cause." Puis de préciser : "Avec Sofia c'était vraiment facile." La raison selon elle ? Le fait qu'elles soient toutes les deux des danseuses. "Vous devez pas mal chorégraphier ces scènes sinon elles deviennent ridicules", explique-t-elle ainsi. Et de continuer : "Il y a un aspect technique à tout ça, donc avec elle, c'était vraiment facile juste parce qu'elle pense de la même façon que moi, on est des danseuses dans l'âme."

La comédienne a ensuite comparé la scène à celles qu'elle a pu tourner avec des hommes... "Je pense qu'on a tourné cette scène en 45 minutes, c'est très rapide. Avec les mecs, ils ne sont pas souvent danseurs, donc il y a un peu plus de travail", confie-t-elle, avant de tout de même conclure apprécier les deux !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.