Charlie's Angels : Kristen Stewart a voulu que son personnage soit gay

Charlie's Angels : Kristen Stewart a voulu que son personnage soit gay©Sony Pictures Releasing France, DR

, publié le 13 novembre

Une nouvelle version de Charlie's Angels débarquera au cinéma le 25 décembre 2019 avec un petit changement à la clé puisque l'une des trois Anges sera gay, comme l'a voulu son interprète, Kristen Stewart.

Après une série ultra populaire dans les années 1970, deux films qui ont marqué les adolescents des années 2000 et un reboot télévisé passé totalement inaperçu en 2011, les drôles de dames de Charlie s'apprêtent à faire leur retour sur grand écran.

Dans ce nouveau long-métrage, piloté par Elizabeth Banks, l'agence Townsend est désormais internationale avec plusieurs équipes d'agentes, chacune guidée par un Bosley différent, la réalisatrice jouant celui des héroïnes interprétées par Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Trois actrices qui se sont beaucoup investies dans le film, réalisant notamment la plupart de leurs cascades. Mais il semblerait que l'ancienne star de Twilight ait aussi eu son mot à dire sur la personnalité de son personnage.

Un désir devenu réalité

Interviewée par le site Pride Source ce 12 novembre, Elizabeth Banks a ainsi révélé que Sabina Wilson, l'Ange qu'incarne Kristen Stewart, était "définitivement gay". "Elle voulait être gay dans le film et je lui ai dit 'ok'. Je me suis assurée que l'on garde un petit moment pour que l'on comprenne par qui elle était attirée", a-t-elle poursuivi avant d'ajouter : "Et vous pouvez tout à fait lui en parler. (Kristen) adore être ouverte à ce sujet. Je voulais juste être sûre qu'elle puisse présenter un personnage qu'elle aime complètement."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.