Charlie's Angels : Kristen Stewart a réalisé la plupart de ses cascades

Charlie's Angels : Kristen Stewart a réalisé la plupart de ses cascades©Sony Pictures Releasing France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 1 juillet

C'est un côté inédit de Kristen Stewart que dévoile Elizabeth Banks dans son remake de "Charlie's Angels" : celui d'une "héroïne d'action badass" capable de réaliser bon nombre de ses cascades.

Attendue pour octobre 2019 dans les salles obscures, les fans des drôles de dames de Charlie ont eu un petit aperçu de ce qui les attendait dans la nouvelle version de "Charlie's Angels", mise en scène par Elizabeth Banks, grâce à une bande-annonce dévoilée la semaine dernière. L'occasion de découvrir l'une des actrices du film, Kristen Stewart, sous un nouveau jour. Révélée au grand public par la saga pour ados Twilight, la jeune femme de 29 ans s'est par la suite surtout illustrée dans des drames ou des comédies dramatiques. Mais, esquissée dans "Blanche-Neige et le chasseur", la capacité de l'actrice à être la star d'un film d'action est confirmée dans "Charlie's Angels".

"Elle est très, très drôle"

"C'est une véritable héroïne d'action. Il n'y a aucun doute. Elle est super badass dans le film", a d'ailleurs indiqué Elizabeth Banks lors d'une conférence de presse relayée par CinemaBlend. Et de poursuivre : "Elle a réalisé elle-même tellement de ses cascades. Elle a fait tout son entraînement. Elle l'ont toutes fait." Kristen Stewart et ses partenaires Naomi Scott et Ella Balinska se sont ainsi entraînées à manier des armes, à se battre et à conduire d'une certaine façon.

Ce ne sont cependant pas que les prouesses physiques de l'ex de Robert Pattinson qui vont impressionner le public selon la réalisatrice, qui incarne aussi Bosley dans le blockbuster. "Elle est très, très drôle. Je pense qu'elle réussit autant de blagues dans ce film que n'importe quel acteur comique travaillant aujourd'hui. Je pense que ça va vraiment surprendre les spectateurs", a-t-elle ainsi affirmé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.