Charlie Hunnam serait "flatté" d'être James Bond mais mise plutôt sur Tom Hardy

Charlie Hunnam serait "flatté" d'être James Bond mais mise plutôt sur Tom Hardy©Action Press, BestImage
A lire aussi

, publié le 10 novembre

En pleine promotion de "Jungleland", dans lequel il incarne un boxeur frère de Jack O'Connell, Charlie Hunnam a répondu à une question que tout le monde se pose, bien qu'elle soit sans aucun rapport avec ce film.

Depuis que Daniel Craig a annoncé que l'heure de sa retraite sonnera au moment de la sortie du dernier opus 007 "Mourir peut attendre", les spéculations vont bon train quant à son futur remplaçant. Les noms fusent sur les réseaux et Charlie Hunnam n'ignore pas être de ceux cités comme potentiel successeur par les spectateurs. Le magazine People n'y est pas allé par quatre chemins et, mercredi 4 novembre 2020, lui a demandé s'il était intéressé par ce rôle mythique premièrement interprété par Sean Connery. "À cent pour cent", répond-il sans aucune hésitation avant de déplorer : "Ce sont des rumeurs très flatteuses lancées par des fans. Personne n'a jamais, sur le plan professionnel, soulevé cette idée avec moi." Avec beaucoup de modestie, l'acteur de "Lost City of Z" et "Sons of Anarchy" émet un second bémol : "En tant que Britannique, je serais tellement flatté et honoré de jouer James Bond .... mais mon intuition me dit que je ne devrais pas attendre cet appel téléphonique à venir. Je pense qu'il y a beaucoup de gens devant moi sur cette liste."

Doublé par Tom Hardy qui squatte le "peloton de tête" ?

Au lieu de prêcher pour sa propre paroisse, le séduisant barbu a approuvé un autre de ses confrères en assurant qu'il serait l'espion idéal : "J'ai entendu à maintes reprises dire que Tom Hardy était dans le peloton de tête. Je pense que ce serait sensationnel. Je suis un énorme fan de Tom Hardy. Alors oui, j'aimerais le voir en James Bond". La productrice des films James Bond, Barbara Broccoli, a confirmé que le nouveau casting ne serait pas dévoilé avant la sortie du prochain film. Charlie Hunnam en profite pour envoyer un message à ses adorateurs : "Les gens peuvent m'imaginer autant qu'ils veulent en tant que James Bond et en parler. S'il vous plaît, continuez ! Peut-être que c'est la genèse de ces choses. Peut-être que le bavardage des fans conduit les gens de l'industrie à en parler d'une manière plus sérieuse." Ne jamais abandonner ses rêves !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.