Channing Tatum, bientôt chez Fincher ?

Channing Tatum, bientôt chez Fincher ?

Channing Tatum

publié le 19 février

Alors que nous vous informions la semaine passée d'un probable tournage du 20 000 lieues sous les mers de David Fincher en Australie, nous apprenons aujourd'hui que le cinéaste pourrait déjà avoir trouvé le remplaçant de Brad Pitt .

Ce dernier s'étant retiré du projet pour des problèmes d'incompatibilité d'emplois du temps, David Fincher aurait donc fait appel à Channing Tatum (Magic Mike , 21 Jump Street) pour prendre sa relève. L'acteur semble décidemment avoir la côte depuis quelques temps puisqu'il sera prochainement à l'affiche de G.I. Joe : Conspiration aux côtés de Bruce Willis , du film d'action de Roland Emmerich , White House Down , et du nouveau Steven Soderbergh , Effets Secondaires , avec Rooney Mara et Jude Law . Et c'est sans compter les suites de Magic Mike et 21 Jump Street ! Un emploi du temps bien chargé donc qui repousserait une nouvelle fois le tournage de 20 000 lieues sous les mers à 2014 si l'information se confirmait...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Channing Tatum, bientôt chez Fincher ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]