César et Oscars 2018 : les nommés vont être couverts de cadeaux

César et Oscars 2018 : les nommés vont être couverts de cadeaux©Hahn Lionel, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 2 mars

Être nommé dans une cérémonie de récompenses est un immense honneur pour un acteur. Mais c'est aussi l'occasion d'être couvert de présents. Eh oui, si une seule star ressortira gagnante de chaque catégorie, toutes repartiront les bras chargés de cadeaux. Alors que recevront les personnes en lice pour un Oscar ou un César ?

Ce vendredi 2 mars 2018 se déroulera à Paris la 43e cérémonie des César à partir de 21 heures. Mais avant, les nommés et remettants auront eu l'occasion de se rendre dans les suites cadeaux DPA de Nathalie Dubois à l'hôtel Napoléon pour se faire offrir des produits de grandes marques hexagonales.

Cette année, les invités pourront ainsi repartir de la suite avec des jeans 1083, des tisanes BAM - Les blagues à mémé, des macarons Franck Deville, des fragrances de la Cristallerie des parfums ou encore des filtres Fazup qui protègent des ondes, comme le révèle 20 Minutes.

Rien n'est trop beau pour les stars

De l'autre côté de l'Atlantique, les stars ne seront pas en reste. Ainsi, les nommés des catégories Meilleurs acteurs/actrices, Meilleurs seconde rôles et Meilleurs réalisateurs repartiront de la 90e cérémonie des Oscars dimanche 4 mars avec un sac contenant pour... 100 000 dollars de cadeaux, comme le rapporte le Time.

Offerts par l'entreprise Distinctive Assets, ces présents sont pour le moins luxueux. Collier en diamant, voyage de douze nuits entre Zanzibar et la Tanzanie, kit pour faire un test ADN soi-même afin de retrouver ses ancêtres, plusieurs massages au spa Golden Door près de San Diego ou encore voyage de six nuits à Hawaï sont parmi les nombreux cadeaux dont pourront profiter Timothée Chalamet, Margot Robbie ou bien Christopher Nolan.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.