César 2020 : Pourquoi Florence Foresti reste silencieuse face à la polémique ?

César 2020 : Pourquoi Florence Foresti reste silencieuse face à la polémique ?©Gouhier-Guibbaud-Wyters, Abaca

, publié le 25 février

Florence Foresti sera la maîtresse de cérémonie de la 45ème édition des César. Retransmise en direct et en clair sur Canal +, vendredi 28 février 2020, la comédienne a annulé toutes les interviews qu'elle aurait dû donner à cette occasion.

La 45e édition des César aura lieu vendredi 28 février 2020. Après les nombreuses polémiques qui ont visées ces derniers temps la cérémonie, les doutes concernant le bon déroulé de la soirée sont multiples. Et alors que Florence Foresti reprendra son rôle de maîtresse de cérémonie, l'humoriste a annulé les différentes interviews qu'elle aurait dû donner en amont de la soirée comme le révélait le Parisien, dimanche 23 février. La comédienne, reste depuis le début des polémiques bien silencieuse, mais pour quelles raisons ?

"Tout ce qu'elle a à dire, elle le dira sur scène"

Toujours selon le Parisien, cette décision viendrait de Florence Foresti elle-même. La productrice artistique de la cérémonie et attachée de presse de la comédienne, Emilie Kindinis a déclaré dans les colonnes du journal : "Tout ce qu'elle a à dire, elle le dira sur scène." Ce n'est pas la seule à s'être exprimée concernant ce silence. Jérôme Commandeur, ancien maître de la cérémonie a indiqué : "Elle va crever l'abcès d'entrée et essayer de redonner un air de fête en étant drôle et tendre comme elle sait l'être." Gad Elmaleh, lui, a déclaré : "De toute manière, on ne peut pas faire abstraction dans une telle situation : ce serait comme si un humoriste se mettait à saigner du nez sur scène et faire comme si de rien n'était." Puis le comédien Manu Payet s'est également exprimé concernant ce silence : "C'est une grande chance pour tout le monde que ce soit Florence aux manettes : c'est la meilleure personne pour rassembler avec tout ça." Rendez-vous, vendredi 28 février sur Canal + pour en connaître l'issue.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.