Cendrillon : Pierce Brosnan annoncé au casting de la nouvelle adaptation

Cendrillon : Pierce Brosnan annoncé au casting de la nouvelle adaptation©Denis Guignebourg, BestImage

, publié le 13 décembre

Après la version live de Disney, c'est Sony qui va proposer une nouvelle adaptation de l'histoire de Cendrillon sous la forme d'une comédie musicale portée par la chanteuse Camilla Cabello, mais aussi Pierce Brosnan.

La princesse au soulier de verre inspire toujours autant ! Alors que Disney avait livré sa version en prises de vue réelles en 2015 avec Lily James dans le rôle-titre, c'est désormais à Sony de s'attaquer au célèbre conte de fées. Sur une idée de James Corden, le studio a décidé de faire de cette nouvelle adaptation une comédie musicale et a déjà recruté la chanteuse d'origine cubaine Camila Cabello pour prêter ses traits à Cendrillon.

Un acteur qui adore chanter

Celle-ci donnera notamment la réplique à Billy Porter dans le rôle de la Marraine fée, Idina Menzel dans celui de la marâtre et Nicholas Galitzine dans celui du prince. Et d'après le Hollywood Reporter, un autre nom vient de s'ajouter à la distribution du film : l'ex-James Bond Pierce Brosnan qui campera le roi, père du prince.

L'acteur irlandais aura donc sûrement l'occasion de pousser à nouveau la chansonnette après l'avoir déjà fait dans "Mamma Mia !" aux côtés de Meryl Streep. À l'époque, son talent vocal avait été quelque peu moqué, ce qui ne l'avait pas empêché de réitérer l'expérience dans la suite, "Here we go again". "Je me fiche de ce qu'on dit. J'aime chanter. Les gens ne m'embauchent généralement pas pour mes capacités en chant mais je choisis de chanter", avait-il assuré à USA Today en 2017.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.