Céline Sallette dans La Lesbienne invisible ?

Céline Sallette dans La Lesbienne invisible ?

Céline Sallette La Lesbienne invisible

publié le 8 mai

Alors qu'elle a récemment reçu le Prix Romy Schneider, Céline Sallette n'est pas en manque de projets. À l'affiche d'Un Château en Italie de Valeria Bruni-Tedeschi qui sera présenté en compétition officielle du 66è Festival de Cannes, l'actrice est également attendue dans Un Homme à part de François Dupeyron , Geronimo de Tony Gatlif et La Rencontre de Cyril Mennegun . Mais ce n'est pas tout !

Céline Sallette est en effet aussi pressentie pour jouer dans La Lesbienne invisible, inspiré du one woman show d'Océane Rose Marie dans lequel celle-ci racontait les déboires d'une lesbienne que tout le monde croit hétérosexuelle. Cette comédie romantique co-réalisée par l'humoriste débutera là où le spectacle se termine, et racontera l'histoire d'amour entre l'héroïne (incarnée par Océane Rose Marie) et une autre jeune femme, que pourrait jouer Céline Sallette. Le film est actuellement en cours d'écriture, sous les plumes conjointes de Cyprien Vial et Océane Rose Marie. La Lesbienne invisible devrait normalement voir le jour d'ici l'année prochaine...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Céline Sallette dans La Lesbienne invisible ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]