Céline Dion : elle annonce la préparation d'un documentaire officiel sur sa vie

Céline Dion : elle annonce la préparation d'un documentaire officiel sur sa vie©Mousse-Taamallah - Céline Dion après sa remise de la Légion d'honneur par Nicolas Sarkozy, à Paris, le 22 mai 2008., Abaca

, publié le 29 septembre

Une grande nouvelle vient de tomber pour tous les fans de Céline Dion. Très discrète sur sa vie privée, la star a annoncé le 28 septembre 2021 sur son compte Twitter qu'un documentaire officiel sur sa vie était en préparation.

Les fans de Céline Dion auront décidément matière à se mettre sous la dent dans les prochains mois. Alors que le vrai-faux biopic réalisé par Valérie Lemercier, "Aline", s'apprête à sortir sur les écrans au mois de novembre, la star québécoise a annoncé elle-même sur son compte Twitter la préparation d'un tout nouveau documentaire sur sa vie.

Un projet réalisé par une documentariste primée à Sundance

Accompagnée d'un portrait d'elle en noir et blanc, Céline Dion écrit : "On commence la production de mon documentaire officiel." Pour ce faire, la chanteuse de My Heart Will Go On s'est octroyée les services de la documentariste Irene Taylor Brodski, cinéaste primée à Sundance et nommée aux Oscars en 2007 pour son documentaire "Hear and Now".

Si l'on ne sait pas encore sous quelle forme ou par quels dispositifs le futur projet sera diffusé, la star s'est toutefois montrée très enthousiaste sur ses réseaux. "J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Irene Taylor Brodski et Sony Music sur ce projet qui m'est cher, et qui montrera au monde une partie de moi qui n'avait jamais été montrée avant", peut-on ainsi lire sur le compte Twitter de la chanteuse. Un message qui laisse espérer un contenu riche en images inédites et en révélations exclusives.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.