Ce film sera-t-il le "plus ignoble de tous les temps" ?

Ce film sera-t-il le "plus ignoble de tous les temps" ?©Six Entertainment, DR

Marine de Guilhermier, publié le 25 mai

"The Onania Club", tel est le titre du prochain long-métrage du Néerlandais Tom Six (à qui l'on doit l'une des trilogies d'horreur les plus trashs de l'histoire : The Human Centipede) que le réalisateur décrit comme "l'un des plus ignobles de tous les temps". Et au vu de ses précédents faits d'armes, on a tendance à le croire...

Produits entre 2009 et 2015, les films Human Centipede racontaient les créations de mille-pattes humains où des personnes étaient reliées entre elles par un seul et même tube digestif. Des longs-métrages forcément réservés aux fans d'horreur avec l'estomac bien accroché. Et après quelques années de répit, leur réalisateur s'apprête désormais à dévoiler une nouvelle production qui s'annonce tout aussi trash, voire pire !

Une intrigue gardée secrète

Intitulé "The Onania Club", ce nouveau film sera, selon Indiwire, un thriller physiologique porté "majoritairement par des personnages féminins forts", comme l'a précisé Tom Six au site spécialisé. Et si le cinéaste a bien voulu dévoiler une partie de son casting (Jessica Morris, Darcy DeMoss, Deborah Twiss, Karen Strassman, Flo Lawrence), il n'a en revanche pas donné de détails sur l'intrigue du long-métrage, si ce n'est que l'histoire se déroulera à Hollywood.

Tom Six a tout de même fait une promesse de taille en assurant que le film "serait l'une des expériences cinématographiques les plus ignobles et inhumaines de tous les temps". Il espère par ailleurs pouvoir sortir son film à l'automne 2018 et est actuellement à la recherche d'une société de production.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.