Catherine Zeta-Jones s'aventure en psychatrie avec Prodigal Son

Catherine Zeta-Jones s'aventure en psychatrie avec Prodigal Son©Agence, BestImage

, publié le 7 janvier

La comédienne multi-récompensée de "Chicago" et "Le Masque de Zorro" rejoint le casting de la saison 2 de "Prodigal Son", comme Variety l'a révélé mercredi 6 janvier 2021.

En garde ! Le tueur en série Dr. Martin Whitly, interprété par Michael Sheen, va faire la rencontre du tout premier médecin résident de l'hôpital de Claremont. L'homme surnommé Le Chirurgien sera face à une pointure du domaine de la psychiatrie, Vivian Capshaw incarnée par Catherine Zeta-Jones. La brillante docteur va s'amuser du psychopathe en lui confiant des tâches avilissantes qui seront, pour lui, l'opportunité de démontrer l'étendue de son génie tordu. Et peut-être d'exercer un certain pouvoir de fascination sur l'experte ? Michael Thorn, président de Fox Entertainment, a témoigné son enthousiasme à propos de cette fameuse nouvelle venue : "C'est un talent extraordinaire ! Catherine Zeta-Jones est le fleuret parfait pour le brillant Michael Sheen. J'ai hâte de voir ces deux grands en tête-à-tête dans une deuxième saison qui ambitionne de lever la barre fixée par une première saison exceptionnelle."

Trois nouveaux acteurs, Catherine Zeta-Jones comprise

Dans cette série policière diffusée sur TF1, le profileur du FBI Malcolm Bright (Tom Payne) est contraint de recréer un lien avec son père après l'apparition d'un meurtrier imitateur des techniques de son patriarche. Le programme aux millions de téléspectateurs verra également apparaître Christian Borle ("Smash") et Michael Potts ("Law & Order") dans des rôles récurrents aux côtés de Catherine Zeta-Jones.

Outre-Atlantique, la deuxième saison sera visible sur la Fox dès le 12 janvier : "Le drame policier reprend là où la dernière saison s'était terminée, avec la vie du protagoniste Malcolm Bright (Payne) et sa soeur Ainsley (Sage) menaçant de faire volet en éclats leur famille. Ce qui complique encore les choses, c'est l'approfondissement de la relation de Bright avec son père meurtrier."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.