Catherine Zeta-Jones castée dans Wednesday, la nouvelle série de Tim Burton

Catherine Zeta-Jones castée dans Wednesday, la nouvelle série de Tim Burton©Agence - Catherine Zeta-Jones lors de la 26ème cérémonie annuelle des "Screen Actors Guild Awards" ("SAG Awards") au "Shrine Auditorium", à Los Angeles, le 19 janvier 2020., BestImage

, publié le 10 août

Selon les informations du Hollywood Reporter, publiées le 9 août 2021, Catherine Zeta-Jones aurait été castée dans la nouvelle série "Wednesday", dérivée de "La famille Addams".

Récemment, on apprenait la mise en route de "Wednesday", une nouvelle série inspirée de l'univers de "La famille Addams". Diffusée sur Netflix, la série sera réalisée par nul autre que Tim Burton et se concentrera sur l'aînée des enfants de la famille : Wednesday (ou Mercredi, en VF) Addams. Orientée vers un ton plus teenage, la série suivra l'adolescente dans ses pérégrinations au lycée de Nevermore alors qu'elle essaye de maîtriser ses pouvoirs psychiques.

Un rôle emblématique

Pour l'occasion, la jeune fille sera campée par Jenna Ortega. Déjà aperçue dans "You", l'actrice de dix-huit ans devra reprendre le flambeau laissé par Christina Ricci, qui reste sans doute à ce jour l'interprète la plus célèbre du rôle après sa prestation dans les deux films de 1991 et 1993.

À ses côtés, on pourra également retrouver Luis Guzman dans le rôle de Gomez Addams et... Catherine Zeta-Jones. En effet, l'épouse de Michael Douglas endossera ici le rôle de Morticia Addams, la matriarche de la famille. Même si l'implication de l'actrice devrait être réduite à un rôle de guest star, l'interprète de "Chicago" ne jouera cependant pas un rôle au rabais puisqu'elle reprendra ici partition d'une autre grande actrice, Angelica Houston.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.