Catherine Frot aurait pu jouer dans Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu

Catherine Frot aurait pu jouer dans Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu©AGENCE, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 18 mars

Vous n'imaginez pas une autre actrice que Chantal Lauby dans le rôle de Marie Verneuil dans "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" ? Eh bien pourtant il a failli revenir à Catherine Frot !

C'est l'actrice qui a elle-même révélé l'information lors de son passage dans La Bande originale sur France Inter le 14 mars 2019 pour la promotion de son prochain film, "Qui m'aime me suive !", en salle le 20 mars prochain et pour lequel elle a accepté de se dénuder le temps d'une courte scène. Interrogée par Nagui sur les rôles qui auraient pu lui passer sous le nez lorsqu'elle a décidé de faire une pause dans sa carrière, Catherine Frot a ainsi indiqué : "À un moment il était question que je fasse 'Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?'"

Pas de regrets

Finalement, ce n'est donc pas elle mais Chantal Lauby qui a incarné la matriarche de la famille Verneuil face à Christian Clavier dans le film de 2014 et sa suite, "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?", sorti en janvier et qui cartonne toujours dans les salles obscures. Mais n'allez pas croire que Catherine Frot se morfond d'être passée à côté de ce rôle puisqu'elle a ajouté : "Y'a plein de choses que je n'ai pas faites et que je ne regrette pas."

Et si l'actrice n'a pas donné la réplique à Christian Clavier dans "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?", cela ne l'a pas empêchée de côtoyer le comédien en 2017 dans une autre comédie, "Momo". Elle sera d'ailleurs prochainement à l'affiche d'un film au côté de son comparse, Gérard Depardieu : "Des hommes" de Lucas Belvaux.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.