Catherine Deneuve et sa fille, Chiara Mastroianni de nouveau réunies

Catherine Deneuve et sa fille, Chiara Mastroianni de nouveau réunies©Pyramide Distribution, DR

Mina Levy, publié le 28 décembre

Pour la douzième fois au cinéma, Catherine Deneuve partage l'écran avec sa fille, Chiara Mastroianni dans le nouveau film de Julie Bertuccelli, "La Dernière folie de Claire Darling" avec une bande-annonce dévoilée le 24 décembre 2018.

Concernant les nombreuses anecdotes sur la vie de Catherine Deneuve, il est important de souligner qu'elle partage régulièrement l'écran avec sa fille, Chiara Mastroianni. En effet, l'actrice légendaire reviendra en salles avec cette comédie dramatique prévue pour le 6 février 2019, après l'échec de son dernière long-métrage "Mauvaises Herbes."

Des retrouvailles entre mère et fille dans la vie réelle et dans le film

À travers la bande-annonce révélée ce 24 décembre, "La Dernière folie de Claire Darling" évoque la persuasion d'une femme jouée par Catherine Deneuve, de vivre son dernier jour. Face à ce constat, elle décide d'organiser une énorme braderie pour vider sa maison. Cet appel au secours fait intervenir sa fille Marie, campée par Chiara Mastroianni, qui vient en aide à sa mère qu'elle n'a pas vu depuis 20 ans. Une occasion pour les deux femmes de s'expliquer longuement et de régler leurs comptes.

Le lien de parenté entre les deux actrices dans la vraie vie ne rend ce duo mère-fille que plus marquant. Les deux femmes sont également accompagnées d'Alice Taglioni qui incarne une Claire Darling jeune, de Sami Guesmi mais aussi de Laure Calamy, qui détient aussi un rôle dans la série "Dix pour Cent".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.