Cate Blanchett passe derrière la caméra pour The Dinner

Cate Blanchett passe derrière la caméra pour The Dinner

Cate Blanchett

publié le 20 septembre

Alors qu'elle est attendue en tête d'affiche de Blue Jasmine à partir du 25 septembre prochain, Cate Blanchett s'apprête également à passer derrière la caméra pour réaliser son premier long-métrage.

L'actrice devrait en effet adapter sur grand écran The Dinner, un roman du Néerlandais Herman Koch. Le film s'intéressera à deux couples dont les enfants sont impliqués dans un crime et montrera jusqu'où chacun est prêt à aller pour défendre sa progéniture. Le scénario de ce thriller sera écrit par Oren Moverman , à qui l'on doit déjà The Messenger et Rampart . En revanche, on ignore encore si Cate Blanchett sera également présente devant la caméra, ni quand le tourngage débutera. 

Outre Blue Jasmine, l'actrice reprendra son rôle de Galadriel dans Le Hobbit : La désolation de Smaug dès le 11 décembre prochain, avant de jouer dans le nouveau film de George Clooney , The Monuments Men , attendu pour le 5 février 2014.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Cate Blanchett passe derrière la caméra pour The Dinner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]