Casting du prequel Mad Max : Anya Taylor-Joy sera l'impératrice Furiosa

Casting du prequel Mad Max : Anya Taylor-Joy sera l'impératrice Furiosa©Universal Pictures, DR

, publié le 14 octobre

Depuis plusieurs mois, George Miller menait en catimini des castings pour dégoter la nouvelle perle rare qui remplacera Charlize Theron dans la version rajeunie de son personnage Furiosa. Mardi 13 octobre 2020, Variety lève le voile sur toutes les interrogations.

Les noms sont enfin là. Le prequel du sensationnel "Mad Max" (2015), quasiment annoncé dès la sortie de ce film dans les salles obscures, restait jusqu'alors si flou que certains commençaient à ne plus y croire. Bien que Charlize Theron ait fait des pieds et des mains pour reprendre son rôle de Furiosa, allant jusqu'à le clamer dans une multitude de médias, George Miller a décidé de continuer sa chevauchée infernale sans rajeunissement numérique et donc en son absence. Variety révèle, mardi 13 octobre, la nouvelle interprète de la guerrière. La prometteuse Anya Taylor-Joy, en course pour le rôle-titre de ce long-métrage depuis mai dernier, aura l'honneur de succéder à l'actrice quadragénaire.

Un dieu du tonnerre dans la distribution

Le passé de l'impératrice au bras amputé sera conté via la performance de cette comédienne de 24 ans, qui s'est déjà brillamment démarquée dans "Split" de M. Night Shyamalan. L'histoire de ses origines n'a pas encore été plus explicitée dans un synopsis. Au casting de ce film Warner Bros. Pictures, deux autres acteurs sont d'ores et déjà annoncés. Chris Hemsworth, popularisé par ses apparitions chez les "Avengers" dans le costume de l'imposant Thor, et Abdul-Mateen II, vu dans "Aquaman" et bientôt dans "Matrix 4", entoureront Anya Taylor-Joy.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.