Carrie Fisher : son frère en dit plus sur son rôle dans le prochain Star Wars

Carrie Fisher : son frère en dit plus sur son rôle dans le prochain Star Wars©Lucasfilm Ltd. & TM., DR
A lire aussi

Marine Cournede, publié le 31 décembre

Carrie Fisher, décédée le 27 décembre 2016, sera bel et bien présente dans le prochain opus de Star Wars, prévu pour décembre 2019. Et pas qu'un peu, si l'on en croit les dires de son frère.

Voilà deux ans que l'interprète de la Princesse Leia a tiré sa révérence. Pourtant, elle fera partie intégrante de l'épisode IX de la saga Star Wars, dont la sortie est prévue pour le 18 décembre 2019. Une bonne nouvelle pour les fans, qui pourraient voir un autre visage familier resurgir dans ce nouvel opus, celui d'Ewan McGregor, dont il se murmure qu'il reprendra les traits d'Obi-Wan Kenobi. En attendant d'avoir le fin mot de l'histoire à ce sujet, on en sait un peu plus sur la présence de Carrie Fisher dans le film.

Plus qu'une simple apparition

Si le public connaissait déjà la présence de la princesse Leia dans le nouveau Star Wars, confirmée par les producteurs, beaucoup supposaient que ce retour serait bref. Il semblerait qu'il en soit autrement. Selon les dires de Todd Fisher, le frère de l'actrice, cette dernière aura plus qu'une simple apparition à l'écran. Invité sur le plateau de Good Morning America, il en a révélé davantage à ce sujet.

"Il y a beaucoup de minutes de film, et je ne parle pas que de séquences supprimées. Il s'agit d'un matériau neuf, qui n'a jamais été utilisé et qui s'insère dans l'histoire. Ça va d'ailleurs mettre un grand coup à tout le monde, parce que ça donne l'impression que cela a été conçu comme ça à l'origine. Comme si ça avait été tourné hier. Nous ne sommes pas autorisés à en parler plus en détails mais nous sommes ravis de ce qui a été accompli", a-t-il laissé échapper.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.