Captain Marvel : "Brie Larson est parfaite pour le rôle" selon Ben Mendelsohn

Captain Marvel : "Brie Larson est parfaite pour le rôle" selon Ben Mendelsohn©Van Tine Dennis, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 28 mars

Alors que le tournage du premier long-métrage Marvel consacré à une héroïne vient tout juste de commencer officiellement, Ben Mendelsohn a profité d'une interview à Entertainment Tonight (ET) pour louer les qualités de l'actrice principale.

Interrogé sur "Captain Marvel", l'acteur australien a préféré se taire sur son propre rôle dans le film. Mais, s'il n'a pas voulu confirmer jouer le vilain du long-métrage porté par Brie Larson, Ben Mendelsohn a accepté de parler de la comédienne. "Brie est absolument parfaite pour ce rôle. Pourquoi ? Parce qu'elle est une femme contemporaine, forte mais sensible", a-t-il ainsi déclaré au micro d'ET. Et de poursuivre : "C'est une championne, c'est une actrice fantastique et une super personne. Donc vous ne pouvez pas trouver mieux pour Captain Marvel."

Des retours inattendus

Rappelons que si le rôle de Ben Mendelsohn dans le film n'est pas encore connu, on sait en revanche que Jude Law incarnera Mar-Vell, le mentor de Carol Danvers, et que Samuel L. Jackson reprendra enfin le rôle de Nick Fury à l'écran, ce qu'il n'avait pas fait depuis "Avengers : L'Ère d'Ultron".

En outre, le 26 mars 2018, en annonçant le début des prises de vue de "Captain Marvel", le studio a dévoilé d'autres noms bien connus des fans que l'on retrouvera dans le film dont l'action se déroule dans les années 1990. Djimon Hounsou et Lee Pace retrouveront ainsi les personnages qu'ils jouaient dans "Les Gardiens de la Galaxie", respectivement Korath et Ronan l'Accusateur. Et l'agent Coulson (Clark Gregg) fera son grand retour au cinéma après 5 saisons à la tête de la série "Les Agents du SHIELD".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.