Captain Marvel : le rôle de Jude Law est (enfin) confirmé par Disney

Captain Marvel : le rôle de Jude Law est (enfin) confirmé par Disney©Marvel Studios 2019, DR
A lire aussi

Mina Levy, publié le 28 décembre

Prévu pour mars 2019, "Captain Marvel" a laissé plané le doute sur la véritable identité du personnage de Jude Law. Pas de panique : ce mystère est enfin résolu avec une déclaration du site internet de Disney.

Alors que sa bande-annonce sortie le 4 décembre 2018 a agité la Toile, cette dernière ne révélait pourtant pas le rôle du personnage de Jude Law dans le long-métrage. Parfois spéculé en tant que Mar-Vell, le mentor de Brie Larson ou bien Yon-Rogg, un des rivaux de la protagoniste : les rumeurs étaient multiples et les certitudes minimes. Selon les informations de Disney, sa réelle identité a été dévoilée en étant, bel et bien, Mar-Vell.

Qui est Mar-Vell ?

"Captain Marvel" porte donc sur l'héroïne mais aussi sur ses origines qui se lient au conflit entre deux races extraterrestres qui menacent la planète Terre, les Skrulls et les Kree - ces derniers ont pour chef, Mar-Vell. Mar-Vell devient un des mentors de Carole Danvers, qui grâce à son aide et ses conseils, devient l'héroïne la plus puissante qui ait jamais existé. Cependant, le personnage de Jude Law est peut être interprété de manière différente dans le film et rien ne l'empêche de se transformer en véritable ennemi.

Quant à l'acteur britannique, il en a dévoilé davantage à ce sujet auprès d'Entertainment Weekly : "Les pouvoirs extraordinaires qu'elle détient, il les voit comme une sort de bénédiction et comme quelque chose qu'elle doit apprendre à contrôler." Brie Larson a aussi ajouté qu'il y avait "beaucoup de va-et-vient" entre les deux, ce qui crée quelques tensions.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.