Captain Marvel : Kevin Feige tease des idées "incroyables" pour la suite

Captain Marvel : Kevin Feige tease des idées "incroyables" pour la suite©Chuck Zlotnick / Marvel Studios 2019, DR

Marine de Guilhermier, publié le 4 mars

Alors que "Captain Marvel" n'est pas encore sorti, le président de Marvel Studios a évoqué une éventuelle suite lors d'un entretien accordé au site Screen Rant.

C'est le 6 mars 2019 que Carol Danvers alias Captain Marvel débarquera dans les salles obscures françaises. Premier film de l'univers Marvel entièrement consacré à une super-héroïne, celui-ci pourrait avoir droit à une suite en cas de succès au box-office. Interrogé sur le sujet par Screen Rant, l'homme à la tête de Marvel Studios, Kevin Feige, a assuré : "La fabrication d'un premier film est, de bien des manières, un brainstorm pour le futur et ce qu'il pourrait devenir. Donc ce qu'il va être n'est pas clair. Mais ce qu'il pourrait être est assez incroyable." Une déclaration digne des plus grands philosophes qui prouve que le studio pense bel et bien à un second épisode même s'il ne risque pas d'être officialisé tout de suite.

Un casting 5 étoiles

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, "Captain Marvel" suit les aventures de Carol Danvers, incarnée par l'oscarisée Brie Larson, alors qu'elle est au milieu d'une guerre galactique entre deux races extraterrestres dont la Terre est l'enjeu.

Situé dans les années 1990, le long-métrage compte aussi au casting Samuel L. Jackson dans la peau d'un jeune Nick Fury, tandis que Djimon Hounsou et Lee Pace reprennent les rôles qu'ils tenaient dans "Les Gardiens de la Galaxie". Jude Law, Ben Mendelsohn et Annette Bening complètent la distribution. Il faudra, en revanche, patienter pour savoir s'ils seront tous de retour dans la suite.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.