Captain Marvel : Jude Law au casting ?

Captain Marvel : Jude Law au casting ?©OLIVIER BORDE, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 23 novembre

Si le film ne sortira pas avant mars 2019 dans les salles obscures du monde entier, le casting de "Captain Marvel" est déjà en cours et il se murmure que Jude Law pourrait bien être de la partie.

Selon Variety, le Britannique est en effet en discussions avec la Maison des Idées pour obtenir le premier rôle masculin du long-métrage consacré à Carol Danvers alias Captain Marvel. Si les négociations aboutissent, Jude Law se glissera dans la peau du docteur Walter Lawson, plus connu sous son nom de super-héros, Mar-Vell. Ce dernier est une sorte de mentor pour le personnage de Brie Larson qu'il aidera à maîtriser ses nouveaux pouvoirs.

Deux grosses franchises pour Jude Law

En rejoignant l'univers Marvel, l'acteur de "Retour à Cold Mountain" prouverait qu'il a décidément le vent en poupe à Hollywood. Il a en effet déjà été choisi pour incarner la version jeune de Dumbledore dans la suite des "Animaux fantastiques", où il affrontera Johnny Depp dans le costume de Gellert Grindelwald à partir du 14 novembre 2018. En dehors de ces deux franchises, il est également attendu dans le prochain film de Woody Allen, "A Rainy Day in New York". Les prochaines années devraient donc être bien chargées pour Jude Law.

Concernant "Captain Marvel", rappelons qu'outre l'actrice oscarisée de "Room", Samuel L. Jackson, dans la peau d'un jeune Nick Fury, a également été annoncé au générique. Quant au vilain du film, il devrait être campé par Ben Mendelsohn (vu notamment dans "Rogue One : A Star Wars Story").

 
0 commentaire - Captain Marvel : Jude Law au casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]