Captain Marvel : Doctor Minerva sera de la partie

Captain Marvel : Doctor Minerva sera de la partie©AGENCE, BestImage

Christian Pambrun, publié le 27 février

On en sait enfin un peu plus sur le casting de "Captain Marvel", le 21e film du MCU. Selon le site américain Deadline, c'est Gemma Chan qui donnera du fil à retordre à la super-héroïne incarnée par Brie Larson, en interprétant le rôle de Doctor Minerva.

Les fans du comics le savent : Minerva n'est pas un docteur à aller consulter pour un simple mal de tête. Aussi connue sous le nom de Minn-Erva, et originaire de la planète Kree, cette généticienne douée de pouvoirs surhumains n'a jamais été tendre avec Captain Marvel dans le comic book. C'est donc Gemma Chan, vue dans la série britannique "Humans", qui donnera la réplique à Brie Larson. L'actrice britannique s'est faite connaître du grand public grâce à des rôles dans "Les Animaux fantastiques" ou "Transformers : The Last Knight". Un nouveau pas vers un film Marvel 100% féminin ?

Des détails qui commencent à fuiter

Si l'on connaît maintenant le nom d'un des antagonistes de Carol Danvers, d'autres détails ont fuité ces dernières semaines. Des clichés du costume de Captain Marvel ont en effet circulé après que des scènes ont été tournées en Californie en janvier dernier, alors que seuls des dessins de la tenue avaient été dévoilés jusqu'à présent.

Jude Law et Samuel L. Jackson seront aussi à l'affiche de cette nouvelle super-production, dont l'intrigue se déroulera lors des années 1990 - donc bien avant celles des autres films Marvel récents ou à venir, comme "Avengers: Infinity War". Il faudra patienter encore un peu pour voir le résultat : rendez-vous le 8 mars 2019 pour découvrir les aventures de Captain Marvel au cinéma.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.