Captain Marvel 2 : les réalisateurs se retirent du projet

Captain Marvel 2 : les réalisateurs se retirent du projet©Chuck Zlotnick ©Marvel Studios 2019, DR

, publié le 23 janvier

Le premier film Marvel mettant une femme en tête d'affiche avait son tandem de réalisateurs. Mais Anna Boden et Ryan Fleck ont été remerciés par la firme, comme l'a annoncé The Hollywood Reporter.

En prévision de la conclusion "Avengers : Endgame", Captain Marvel était annoncée comme le personnage le plus puissant du MCU qui pourrait venir à bout de Thanos. Si beaucoup considèrent qu'au final elle n'a pas été aussi indispensable que prévu, Captain Marvel est tout de même bien implantée dans le MCU. Et si Brie Larson retrouvera ses vêtements de super-héroïne pour redevenir Carol Danvers dans un second film annoncé pour 2022, pour la production le renouveau est de mise.

Les changements annoncés

Dans cette suite beaucoup de changement sont à prévoir selon The Hollywood Reporter. À commencer par les réalisateurs Anna Boden et Ryan Fleck qui ont annoncé leur départ. Si Marvel veut du renouveau, il se pourrait que la firme continue de travailler avec eux sur d'autres projets comme une série pour Disney +. Pour le moment, les noms de ceux qui leur succéderont n'ont pas été dévoilés, mais, selon le média, une femme serait recherchée en priorité. Un acte qui s'inscrit dans la démarche de Marvel de diversifier les profils de ses acteurs comme des équipes créatives.

Aussi, côté scénario les rumeurs grandissent autour de Megan McDonnell avec qui Marvel serait en pleines négociations afin qu'elle reprenne le scénario en main. Cette dernière fait partie du pool d'écriture de "WandaVision", une mini-série, diffusée sur Disney+ appartenant à l'Univers cinématographique Marvel. En ce qui concerne le synopsis, rien n'a été dévoilé pour le moment mais il se pourrait que l'histoire se déroule cette fois à notre époque.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.