Captain America : quel est le costume préféré de Chris Evans ?

Captain America : quel est le costume préféré de Chris Evans ?©The Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 15 octobre

Depuis sa première apparition dans la peau de Steve Rogers en 2011, Chris Evans a porté une dizaine de costumes différents de Captain America. Et forcément, ils n'ont pas tous la même place dans son coeur...

S'il y a bien un costume de super-héros Marvel qui a beaucoup évolué au fil des années, c'est celui de Captain America. Dans le premier film, Chris Evans a ainsi porté trois panoplies différentes avant de revenir avec un costume flashy flambant neuf dans "Avengers". Ce dernier n'avait d'ailleurs pas fait l'unanimité auprès des fans, beaucoup le trouvant particulièrement kitch. Heureusement, dans le long-métrage suivant, "Captain America : Le Soldat de l'hiver", il arborait une tenue moins tape-à-l'oeil. Et c'est d'ailleurs celle-là qui a la préférence de l'acteur, comme il l'a révélé lors du Comic Con de Chicago.

Un costume adoré

Devant un parterre de fans, Chris Evans a donc indiqué trouver le costume qu'il portait dans "Le Soldat de l'hiver" "très cool", dévoilant au passage le petit nom qu'il lui avait donné sur le tournage : "le costume furtif". Et le comédien d'ajouter : "J'ai aimé beaucoup de costumes... mais peut-être pas celui du premier Avengers, peut-être pas celui-là, mais les autres costumes étaient supers." Un petit tacle qui devrait en faire sourire plus d'un.

Ce n'est en outre pas la première fois que Chris Evans proclame son amour pour le costume de "Captain America 2" puisqu'il avait confié à CinemaBlend en 2016 l'avoir "demandé pour chaque film", ce qui lui avait été refusé car "les gens de Marvel aiment vraiment avoir un peu de rouge" dans la tenue.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.