Captain America et Black Widow au coeur de l'intrigue d'Avengers 4

Captain America et Black Widow au coeur de l'intrigue d'Avengers 4©Marvel Studios 2018, DR

Solène Filly, publié le 28 mai

Attention, spoilers !

Un mois après la sortie de "Avengers : Infinity War", les fans de Marvel se posent toujours des questions quant à l'avenir de leurs super-héros préférés. Et ces nouvelles révélations ne sont pas près de les apaiser.

"Avengers : Infinity War" a été un véritable succès au box-office, et grâce à cette incroyable scène finale, il y a fort à parier que "Avengers 4" connaîtra le même sort à sa sortie en salle. Si celui-ci devait marquer la fin de la saga, les Vengeurs de Marvel pourraient bien finalement être de retour après ce quatrième film, comme l'a indiqué le PDG de Disney dans une interview au Hollywood Reporter. Mais aujourd'hui, ce sont les scénaristes de ce nouvel opus qui se sont confiés sur le destin de certains personnages.

Un retour aux origines d'Avengers

Car après le fameux claquement de doigts de Thanos, les survivants sont, pour la plupart, les membres originels des Avengers. Et même si Captain America et Black Widow n'ont pas eu un rôle aussi important qu'Iron Man dans cet épisode, ils pourraient bien avoir tous les deux un rôle central dans "Avengers 4". C'est en tout cas ce qu'ont évoqué les scénaristes de ce nouvel épisode, Christopher Markus et Stephen McFeely. "(On) n'écrit jamais quelque chose sans savoir comment cela va se terminer", ont-ils déclaré au New York Times, "(Captain America et Black Widow) vont jouer un rôle beaucoup plus important dans ce second film."

Si l'on en croit le premier synopsis de "Avengers 4", des sacrifices devront être faits pour rétablir l'ordre. Doit-on se préparer à dire adieu, pour de bon, à certains Avengers ? Réponse le 24 avril 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.