Captain America 3 : Daniel Brühl promet un Baron Zemo surprenant

Captain America 3 : Daniel Brühl promet un Baron Zemo surprenant©The Walt Disney Pictures, DR

Pauline Julien, publié le 20 octobre

On le sait, Captain America aura fort à faire dans sa prochaine aventure en solo, intitulée Civil War. Outre Iron Man, avec qui il sera en profond désaccord sur l'attitude à adopter vis-à-vis de la loi, Steve Rogers sera également confronté à Crossbones, et au Baron Zemo. Mais les aficionados des comics risquent d'être étonnés puisque ce dernier, interprété par Daniel Brühl, devrait être radicalement différent de sa version d'origine, comme l'a lui-même expliqué l'acteur.

Si l'on en croit ses déclarations, le célèbre scientifique nazi sera en effet dépourvu de l'un de ses attributs emblématiques : son masque. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Daniel Brühl au micro de Business Insider à propos de son personnage : "Il ne porte par de masque.Vous serez surpris, c'est différent de ce que vous pensez. Il est vaguement relié à ce personnage. Mais c'est ce que j'aime chez Marvel, certains des personnages et des choses avec lesquels ils travaillent font référence à des événements récents, donc mon personnage vient d'un endroit différent de ce que vous pourriez croire". Tout en restant vague, l'acteur parvient donc à attiser la curiosité autour de cette version cinématographique du Baron Zemo. D'autant plus qu'il a répondu plutôt positivement à la question de son éventuel retour au sein du MCU : "C'est possible. C'est écrit dans cette optique". De là à l'imaginer endosser une nouvelle fois son costume pour Doctor Strange, il n'y a donc qu'un pas.

Parmi les autres nouveaux visages de ce troisième opus, les spectateurs auront l'occasion de retrouver Scott Lang, aka Ant-Man, après une première rencontre musclée avec Le Faucon cet été. Ce dernier, incarné par Anthony Mackie, a d'ailleurs eu l'occasion d'en dire un peu plus sur la manière dont va évoluer leur relation dans Captain America : Civil War. "Notre relation... (rires) devient plus intense dans Civil War. Mais c'est la faute de Paul Rudd. On se chambre tout le temps, et ça se répercute à l'écran", rapporte ainsi l'acteur. En somme, Le Faucon et Ant-Man devraient former un duo détonant et nous offrir quelques scènes cocasses. On a hâte de découvrir le résultat en salles le 27 avril prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.