Capitaine Marleau bientôt de retour avec de nombreuses stars au casting

Capitaine Marleau bientôt de retour avec de nombreuses stars au casting©Thibaud MORITZ, Abaca

, publié le 2 septembre

Après de longs mois d'attente, Corinne Masiero s'apprête à faire sa rentrée. Accompagnée de nombreux invités célèbres, "Capitaine Marleau" va prochainement réinvestir son costume de gendarme à la chapka.

Si la situation sanitaire n'est toujours pas idéale, la vie reprend doucement son cours sur les plateaux de tournage. Après "Plus belle la vie", "Demain nous appartient", ou encore "Les Mystères de l'amour", France 3 relance la production de "Capitaine Marleau". Corinne Masiero a ainsi rendez-vous avec la réalisatrice Josée Dayan à Royan en Charente-Maritime, dès le 7 septembre 2020 pour le tournage d'un nouvel épisode nommé "La cité des âmes en peine", comme le révèle Le Figaro, qui lève également le voile sur les invités de la saison.

Avant le retour de "Capitaine Marleau", retrouvez Corinne Masiero dans "Les Invisibles" avec Audrey Lamy sur la VOD d'Orange.

Bien entourée

Pour accompagner la Capitaine Marleau dans ses enquêtes, la réalisatrice opte pour des seconds rôles célèbres, à l'instar d'Édouard Bear venu incarner un croque-mort le temps d'un épisode, mais aussi de Gérard Depardieu, Kad Merad, ou encore Isabelle Adjani qui ont tous trois fait des apparitions remarquées dans la série. Pour le prochain épisode inédit, l'actrice va cette fois s'entourer de Béatrice Dalle, Arnaud Ducret, Mathieu Madénian, Caroline Proust et Astrid Bergès-Frisbey. En attendant le retour de la série policière sur France 3, retrouvez Corinne Masiero au cinéma dans "Effacer l'historique", aux côtés de Blanche Gardin et Denis Podalydès.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.