Cantona-Brakni, duo inséparable à la ville comme à l’écran

Cantona-Brakni, duo inséparable à la ville comme à l’écran

Le couple est à l'affiche du nouveau film d'HPG

A lire aussi

publié le 27 septembre

Amoureux, parents d’un petit Emir, le coupleEric Cantona-Rachida Brakni est inséparable. A l’affiche du film Les mouvements du bassin, le duo continue de vivre intensément leur relation devant et derrière l’écran.

Un footballeur de haut niveau connu pour son caractère et une ancienne pensionnaire de la Comédie Française. A priori, la rencontre de ses deux personnalités semble improbable. Et pourtant, les deux tourtereaux vivent une intense histoire d’amour qui a débuté en 2002 sur le tournage de L’Outremangeur. Cette rencontre est pour le moins fructueuse. La preuve : ils ont tourné dans quatre films ensemble (Une belle histoire, Lisa et le pilote d’avion et Les Mouvements du bassin ), travaillé sur un album de chansons (Cantona en parolier, Brakni en interprète) et sur une pièce de théâtre (Face au Paradis, avec le mari en acteur, la femme à la mise en scène)…

Difficile, donc, trouver un couple aussi attaché, surtout si l’on rajoute la campagne de publicité The Kooples qui les a réunis début 2012. Cet amour devrait encore durer, comme le prouve cette nouvelle collaboration dans Les mouvements du bassin du réalisateur HPG, connu pour ses films X. Rachida Brakni joue Marion, une femme prête à tout pour avoir un enfant, même de cambrioler une baque de sperme ; tandis qu’Eric Cantona est un veilleur de nuit un peu glauque qui épie un couple bizarre. Ce film non-conventionnel confirme que ce duo continue d’évoluer au gré de leur coup de cœur, sans calculer. C’est cela l’amour !

 
0 commentaire - Cantona-Brakni, duo inséparable à la ville comme à l’écran
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]