Cannes : Jane Birkin, Sean Penn... Ces stars qui ont défilé avec leurs enfants

Cannes : Jane Birkin, Sean Penn... Ces stars qui ont défilé avec leurs enfants©Julien Reynaud/APS-Medias, Abaca

, publié le 17 juillet

Le Festival de Cannes serait-il une affaire de famille ? C'est en tout cas ce que pourrait laisser croire cette 74ème édition qui aura vu de nombreuses stars partager l'affiche ou parcourir le tapis rouge aux côtés de leurs enfants. Tout de suite, un petit récapitulatif.

Le cinéma, c'est mieux en famille. C'est en tout cas ce que semble penser Jane Birkin qui était à l'affiche de "Jane par Charlotte", un portrait documentaire réalisé par sa fille, Charlotte Gainsbourg, présenté le 7 juillet 2021 hors compétition. Mère et fille se sont affichées ensemble sur le tapis rouge en jouant la carte de la complicité.

Co-stars et apparitions discrètes

Autre film, autre duo mère fille pour Tilda Swinton et Honor Swinton Byrne, réunies une seconde fois devant la caméra de Joanna Hogg pour "The Souvenir Part II", film présenté le 10 juillet dernier qui a déjà remporté le prix de la très convoitée Palm Dog. Les deux actrices ont monté les marches en s'affichant ensemble devant les flashs des photographes. C'est également le cas de Sean Penn et de sa fille, Dylan Penn, qui, le 15 juillet dernier, étaient tous les deux venus présenter "Flag Day", un film réalisé par l'acteur dans lequel il joue également aux côtés de sa fille.

Toujours sur le sujet de "Flag Day", le tapis rouge du film de Sean Penn aura également marqué la toute première apparition médiatique de Hazel Moder, fille de Julia Roberts et de Daniel Moder. L'adolescente de seize ans accompagnait ici son père, chef opérateur du film. De son côté, Sharon Stone a encore une fois fait une apparition remarquée le 16 juillet au prestigieux gala de l'amfAR. La star américaine, qui aura marqué les esprits grâce à une impressionnante collection de tenues, était cette fois-ci venue habillée de manière assez sobre mais néanmoins en compagnie de son aîné de vingt-et-un ans, James Bronstein Stone, dans une rare apparition mère fils.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.