Cannes 2019 : Sylvester Stallone présent sur la Croisette pour Rambo V

Cannes 2019 : Sylvester Stallone présent sur la Croisette pour Rambo V©Lionsgate, DR

Marine de Guilhermier, publié le 9 mai

Le 24 mai 2019, Sylvester Stallone investira le Palais des Festivals cannois pour une séance spéciale où il présentera en exclusivité des images de son prochain film, "Rambo V : Last Blood".

Le 72e Festival de Cannes promet de beaux tapis rouges. De nombreuses stars seront ainsi présentes du 14 au 25 mai 2019 sur la Croisette, parmi lesquelles les Américains Brad Pitt et Leonardo DiCaprio qui viendront défendre le film de Quentin Tarantino "Once Upon a Time... in Hollywood" ou Sylvester Stallone, comme l'a annoncé le Festival dans un communiqué ce 8 mai. L'acteur y présentera en exclusivité le vendredi 24 mai des extraits de la cinquième aventure de son personnage culte, John Rambo, en amont de la sortie du film prévue le 25 septembre prochain dans l'Hexagone.

Une projection du premier Rambo

Après la présentation de "Rambo V : Last Blood" d'Adrian Grunberg - dans lequel le héros se confronte à un cartel mexicain ayant enlevé sa fille adoptive -, un montage retraçant la carrière de Sylvester Stallone sera montré au public qui pourra ensuite redécouvrir en version restaurée le tout premier "Rambo", réalisé par Ted Kotcheff et sorti en France en 1983.

Ce ne sera bien sûr pas la première fois que Sly se rend au Festival de Cannes. En 2014, notamment, il avait fait sensation sur la Croisette en débarquant avec ses collègues de "Expendables 3", dont Arnold Schwarzenegger, Mel Gibson ou encore Harrison Ford... en tanks ! Reste à savoir si quelque chose d'aussi théâtral est prévu cette année.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.