Camping : "Il ne faudrait pas faire celui de trop"

Camping : "Il ne faudrait pas faire celui de trop"©Alain Guizard, DR

Jessica Rat, publié le 18 décembre

Le comédien Antoine Duléry est revenu auprès de Télé Star, dimanche 17 décembre 2017, sur le succès de la franchise et l'idée d'un quatrième volet...

Vous souvenez-vous de son fameux personnage dans Camping ? Il s'agit en effet de nul autre que Paul Gatineau, dit "Paulo", l'acolyte de Patrick Chirac aux Flots Bleus. Si sa filmographie ne se résume pas à ce rôle, l'acteur savoure la notoriété "populaire" qu'il lui a donné. "Dans la rue, je suis devenu Paulo Gatineau pour tout le monde !", raconte-t-il ainsi à Télé Star. Pour autant, lorsqu'il est questionné sur la possibilité d'un "Camping 4", d'ores et déjà évoqué par Franck Dubosc, Antoine Duléry estime : "Trois, c'est un bon chiffre, il ne faudrait pas faire celui de trop."

Un nouveau projet avec le réalisateur de Camping

Celui qui avoue attendre encore un grand rôle au cinéma, "un rôle ambigu, sombre", semblait pourtant à l'aise avec la comédie de Fabien Onteniente. "Avec Franck (Dubosc, ndlr), on se disait : 'Tu te rends compte qu'on est tous les deux en slip sur la plage !' Beaucoup d'acteurs n'osent pas faire cela. Moi je m'en fous et j'y vais à fond", déclare-t-il ainsi au magazine télé. S'il semble aujourd'hui remettre en question un "Camping 4", les fans devraient néanmoins pouvoir retrouver Antoine Duléry prochainement dans un nouveau film du même réalisateur. Mais au côté cette fois de... Jean-Paul Belmondo.

Malgré un récent démenti du monstre sacré du cinéma français, qui aurait en réalité été une simple blague, Fabien Onteniente a en effet confirmé sur CNews le projet cinématographique intitulé "Le Coup de chapeau". Un road movie dont le tournage devrait débuter le 29 janvier prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.