Camping Paradis : un ex-candidat de The Voice rejoint le casting

Camping Paradis : un ex-candidat de The Voice rejoint le casting©Stéphane Lemouton, BestImage

, publié le 5 novembre

La série de TF1 séduit toujours autant les téléspectateurs. Lundi 4 novembre 2019, ces derniers ont eu l'occasion de découvrir un nouveau personnage campé par Jérémy Charvet. Zoom sur cet acteur encore méconnu.

Nombreuses sont les stars du petit écran à avoir rejoint, ponctuellement ou sur la durée, le casting de "Camping Paradis", programme diffusé depuis plus d'une douzaine d'années sur TF1. Ainsi a-t-on pu voir Mimie Mathy ou plus récemment Véronique Genest donner la réplique à Laurent Ournac, l'interprète de Tom. Mais leur chance est également donnée à de jeunes pousses à l'image de Jérémy Charvet, lui qui prête ses traits à François, un jeune homme venu demander sa compagne en mariage au sein de l'établissement.

Du Camping Paradis au Bureau des Légendes

Le visage de ce dernier vous dit quelque chose ? Pas étonnant : il s'est illustré dans la 4e saison de The Voice en 2015, dans l'équipe de Mika. Éliminé pendant les battles, sa déception l'a poussé à changer de voie comme il l'a expliqué lundi 4 novembre à Télé Star. "Soit je me lamentais sur mon sort soit je m'ouvrais à l'acting. J'ai eu une vraie révélation, j'adore ça", a confié celui qui a commencé le théâtre il y a 2 ans. "J'ai obtenu quelques rôles dans des séries, mais ce n'était que des apparitions. Cela m'a permis toutefois d'avoir un agent. Cette dernière m'a mis sur le casting de 'Camping Paradis', en mai dernier." Un casting qui lui sera favorable bien qu'a priori son personnage ne devrait pas revenir dans d'autres épisodes.

Jérémy Charvet compte en tout cas bien poursuivre devant la caméra après ce "premier gros tournage" durant lequel Laurent Ournac fut un "super partenaire". "Je suis en début de parcours et j'aimerais faire des projets différents pour m'enrichir", a assuré le jeune acteur qui a fait une brève apparition au cinéma dans "Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu".

Côté télé, le comédien n'est pas en reste. "J'ai également décroché un rôle dans l'épisode 9 de la nouvelle saison du 'Bureau des légendes', dirigée par Jacques Audiard", s'est-il félicité, précisant toutefois que "l'approche était complètement différente" que pour "Camping Paradis".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.