Camille Lou : ses confidences sur ses scènes dénudées dans la série J'ai menti

Camille Lou : ses confidences sur ses scènes dénudées dans la série J'ai menti©Marechal Aurore - Camille Lou lors du photocall du 21e festival de la fiction TV de La Rochelle, le 12 septembre 2019., Abaca

, publié le 6 octobre

Prochainement à l'affiche de la série "J'ai menti" sur France 2, l'actrice était l'invitée, mardi 5 octobre 2021, de Buzz TV pour Le Figaro. Alors qu'elle apparaît en sous-vêtements dans l'une des scènes du programme, la jeune femme a révélé qu'elle avait du mal avec la nudité lors des tournages.

Dès ce mercredi 6 octobre 2021, les téléspectateurs pourront découvrir "J'ai menti", la nouvelle mini-série portée par Camille Lou et diffusée sur France 2. Une saga de six épisodes de 52 minutes, dans laquelle l'actrice doit jouer une avocate de 35 ans, brutalement rattrapée par son passé et les mensonges de sa jeunesse. Dans une interview accordée à Buzz Tv pour le journal Le Figaro, la comédienne est revenue sur le tournage de la série et plus précisément les scènes de nudité. Un point relativement sensible pour Camille Lou, qui a rencontré son compagnon actuel sur le plateau de la série. "La nudité pour moi, ça a toujours été quelque chose d'assez complexe", avoue t-elle avant de reprendre un peu plus tard : "Moi, je dis tout le temps que c'est non, il n'y aura pas de nudité."

"C'est dur de se mettre complètement à nu"

Si la jeune femme, qui a participé au Meilleur Pâtissier célébrité, est catégorique concernant les scènes de nu, elle avoue savoir faire des exceptions : "Si je me sens en confiance et que c'est important pour la scène..." Pour la jeune actrice, il est "dur de se mettre complètement à nu" car "ce n'est pas quelque chose de simple". Une particularité du métier qu'elle avoue, avec le temps, commencer "à apprivoiser".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.