Camille Cottin se confie sur son succès fulgurant après la série Connasse

Camille Cottin se confie sur son succès fulgurant après la série Connasse©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 3 septembre

En quelques années, Camille Cottin est devenue une vraie star dans l'Hexagone. Celle que l'on retrouvera au cinéma dès le 5 septembre 2018 est revenue au micro de RTL sur ses débuts avec la série en caméra cachée, "Connasse".

Camille Cottin est partout. En avril dernier, elle s'est illustrée au côté de Miou-Miou dans la comédie "Larguées", mercredi, c'est à Vanessa Paradis et Jean-Pierre Bacri qu'elle donnera la réplique dans "Photo de famille" et elle est attendue dans deux films en janvier 2019 : "Premières vacances" et "Les Fauves". Sans oublier la saison 3 de la série "Dix pour cent" qui doit arriver en octobre sur France 2 et dans laquelle elle joue une agent de star un peu névrosée, un personnage "volcanique" qu'elle "admire beaucoup", comme elle l'a confié sur RTL. Mais avant de jouer Andréa Martel sur la 2e chaîne, c'est bien sûr grâce au programme court de Canal+ "Connasse" que la jeune femme s'est fait connaître du public.

Un succès immédiat

"Ce n'est pas le même public 'Dix pour cent' et 'Connasse' mais ce qui me fait plaisir c'est que le public de 'Connasse' est jeune", explique d'ailleurs Camille Cottin, affirmant qu'elle a été "assez rapidement" reconnue dans la rue après la série.

"Ce qui est assez fou avec 'Connasse', c'est que ça s'est embrasé, c'est allé très vite, je n'imaginais pas", révèle-t-elle. Et de se souvenir : "La série est passée au Grand Journal en janvier (2013, ndlr), et quand on a retourné des épisodes au mois d'avril ça devenait très compliqué, y compris en Province." D'où le fait que le long-métrage "Connasse, princesse des coeurs" ait été tourné à Londres, où personne ne la connaissait. Depuis, la success story continue !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.