Camille Cottin éblouit la Croisette : ce que Matt Damon pense d'elle

Camille Cottin éblouit la Croisette : ce que Matt Damon pense d'elle©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage

, publié le 9 juillet

Jeudi 8 juillet 2021, Anne-Sophie Lapix a eu l'honneur de poser quelques questions à Matt Damon, présent au Festival de Cannes pour le film "Stillwater". Accompagné de sa partenaire de jeu Camille Cottin, le comédien n'a pas été avare de compliments.

La carrière de Camille Cottin ne cesse de prendre de l'ampleur. Révélée au grand public pour son rôle dans la série "Dix pour cent", la comédienne a depuis séduit l'Amérique. Après son interprétation dans la série d'espionnage "Killing Eve", elle a été choisie pour faire partie du casting du biopic "Gucci" de Ridley Scott. Camille Cottin était présente à la 74e édition du Festival de Cannes aux côtés de Matt Damon, avec qui elle partage l'affiche de "Stillwater" (hors compétition). Complices, les comédiens ont accordé une interview à Anne-Sophie Lapix, dans le cadre du JT de 20h de France 2. Visiblement, Matt Damon a été conquis par sa partenaire de jeu. "Quand je joue avec quelqu'un comme Camille, c'est très facile. J'ai toujours dit qu'il y a des acteurs qui sont tellement bons, qu'ils sont bons pour deux. C'est ce qui s'est passé sur ce film. Il me suffisait de regarder Camille, et elle m'emmenait sur la bonne voie."

"Je suis nul en français"

Au micro de Canal+, l'acteur américain a continué ses éloges envers la vedette française : "Je suis nul en français, mais je n'avais qu'à regarder Camille et j'étais instantanément dans la scène." De quoi faire rougir Camille Cottin, qui elle aussi n'a pas hésité à complimenter l'acolyte de Ben Affleck. "Quand on s'est rencontré, j'étais très intimidée. On faisait une lecture, et au début il parle très peu. Il disait 'oui', 'non', et moi j'avais tout le texte. J'avais le coeur qui battait et je me disais : 'Pourquoi c'est moi qui ai tous les dialogues ?'", a-t-elle expliqué à Anne-Sophie Lapix, sans perdre son humour.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.