Camille Chamoux : quand son compagnon filme ses scènes de sexe avec un autre

Camille Chamoux : quand son compagnon filme ses scènes de sexe avec un autre©The Film, DR

Marine de Guilhermier, publié le 18 décembre

Dans la comédie romantique "Premières vacances", attendue en salle à partir du 2 janvier 2019, Camille Chamoux et Jonathan Cohen partagent quelques scènes particulièrement intimes. Des séquences pas toujours faciles à tourner et encore moins quand c'est le compagnon de l'un des acteurs qui se trouve derrière la caméra !

"Premières vacances" est ainsi le premier long-métrage en tant que réalisateur de Patrick Cassir, qui n'est autre que l'homme qui partage la vie de Camille Chamoux à la ville. C'est d'ailleurs à quatre mains qu'ils ont écrit le scénario de cette comédie romantique dans laquelle l'actrice tient le rôle féminin principal face à Jonathan Cohen. Ils y incarnent Marion et Ben, deux trentenaires s'étant rencontrés sur Tinder qui décident sur un coup de tête de partir en vacances ensemble en Bulgarie.

"Des petites gênes"

Sur le plateau d'On n'est pas couché le samedi 15 décembre 2018, les deux acteurs ont évoqué leurs scènes intimes dirigées par Patrick Cassir. Interrogé par Laurent Ruquier sur la difficulté d'une telle situation, Jonathan Cohen a ainsi avoué : "Il y a eu des petites gênes, il y a pas mal de scènes de bisou, de sexe parfois...", avant que l'animateur ne lance à Camille Chamoux : "C'est à dire que votre mari aime vous filmer avec un autre !"

Une boutade qui a bien fait rire l'actrice qui n'a pas hésité à répondre : "Désormais, j'ai bien l'impression !" Son partenaire à l'écran a de son côté renchéri, non sans humour : "On est devenu un trouple, un couple à trois."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.