Cameron Diaz : l'actrice se livre sur son retrait des plateaux de tournage

Cameron Diaz : l'actrice se livre sur son retrait des plateaux de tournage©OLIVIER BORDE - Cameron Diaz au photocall du film "Sex Tape" au Bristol à Paris, le 4 septembre 2014., BestImage

, publié le 16 août

Depuis 2014, Cameron Diaz s'est retirée des plateaux de tournage hollywoodiens. Ce 12 août 2021, l'actrice de 38 ans s'est confiée au cours de l'émission du comédien Kevin Hart. Elle explique plus en détails quelles étaient les motivations derrière son retrait du devant de la scène.

En 2014, Cameron Diaz était en tête d'affiche de trois films, dont deux rom-coms à succès : "Triple Alliance" et "Sex Tape". Après ces projets, la reine de la comédie américaine a quitté le grand écran. Depuis sept ans, la mère de la petite Raddix a cessé toute activité cinématographique au grand regret de ses fans. Celle qui a marqué les esprits dans "The Mask", "Mary à tout prix" et "Charlie et ses drôles de dames", s'est livrée dans l'émission du comédien Kevin Hart appelée Hart to Heart. Elle explique enfin à quoi est due son absence.

"J'ai réalisé qu'il y avait tellement de choses que je ne gérais pas"

La comédienne avoue que sa carrière très remplie empiétait sur tout le reste : "Quand vous faites quelque chose à un niveau très élevé, pendant très longtemps, quand vous êtes la personne qui tient ces promesses... Tout autour de vous, toutes les choses qui ne se rapportent pas à ça doivent être prises en main par d'autres personnes." Le cinéma l'empêchait donc de gérer sa propre vie comme le déclare Cameron Diaz : "Tous les aspects de ma vie, que ce soit à la maison, le côté financier ou ma propre gestion personnelle, je veux dire, moi en tant qu'être humain" passaient malheureusement au second plan.

Bien sûr, l'héroïne de "Bad Teacher" dit aimer tourner, bien que son retrait se soit imposé à elle. "C'est fun à faire, j'adore jouer, je pourrais le faire pour toujours", admet-elle avant de justifier sa décision : "J'ai regardé autour de moi et j'ai réalisé qu'il y avait tellement de choses que je ne gérais pas, je ne pouvais pas gérer, car tout était trop prenant." Cameron Diaz ne parle pas d'un potentiel retour au cinéma. Toutefois, l'actrice est une femme d'affaires avérée, à la gestion de sa propre marque de vin notamment, appelée Avaline.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.