Caméra Café : un retour dans les tuyaux ? La réponse d'Yvan Le Bolloc'h

Caméra Café : un retour dans les tuyaux ?  La réponse d'Yvan Le Bolloc'h©JLPPA, BestImage

, publié le 4 septembre

Invité de l'émission Culture médias sur Europe 1 le 3 septembre 2019, Yvan Le Bolloc'h a été interrogé sur un éventuel retour de "Caméra Café", célèbre programme court qui a fait les beaux jours de M6 entre 2001 et 2003.

Près de 20 ans après le lancement de "Caméra Café", un retour de la série pourrait bien être au programme. C'est du moins ce dont a eu vent le journaliste d'Europe 1 Philippe Vandel, citant "des infos de la chaîne". Ce dernier a alors profité d'avoir l'un des créateurs et acteurs du show, Yvan Le Bolloc'h, dans son émission pour lui poser directement la question. Alors, une nouvelle saison est-elle prévue ? Pour seule réponse, le comédien a déclaré : "Vous êtes chiants à Europe 1. (...) Je ne peux pas vous dire." Un refus qui semble en dire long, un chroniqueur ayant même lancé : "Ça veut dire oui, ça."

Caméra Café dans un EHPAD ?

Il faudra donc patienter encore pour avoir une confirmation officielle du retour de "Caméra Café" mais, toujours selon Philippe Vandel, la potentielle nouvelle salve d'épisodes pourrait cette fois se dérouler dans... un EHPAD (Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes). Une chose est sûre, si nouvelle saison il y a, Yvan Le Bolloc'h et son ami Bruno Solo seront bien impliqués puisque le premier a assuré : "Tout ce qui touche à l'avenir de 'Caméra Café', c'est sûr que ça passera par nous car c'est nous qui l'avons tricotée."

En attendant, c'est sur les planches que vous pouvez retrouver Yvan Le Bolloc'h puisqu'il joue actuellement "Vive Bouchon" au théâtre du Splendid à Paris. Une pièce dans laquelle il prête ses traits au maire d'un petit village qui décide de se rebeller après avoir perdu le droit aux subventions européennes et ou des sujets comme le Brexit et les Gilets jaunes sont abordés.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.