Call Me By Your Name 2 : la suite en danger

Call Me By Your Name 2 : la suite en danger©Sony Pictures -Timothée Chalamet dans "Call Me By Your Name" (2017), réalisé par Luca Guadagnino., DR

, publié le 1 juin

Armie Hammer accusé d'agressions sexuelles, Timothée Chalamet très occupé : le réalisateur Luca Guadagnino met entre parenthèses une éventuelle suite de "Call Me By Your Name", comme l'a précisé le magazine Deadline, vendredi 28 mai 2021.

Le tournage du film "Bones and All", de Luca Guadagnino, vient de débuter dans l'Ohio. Un film d'amour entre Maren (Taylor Russell), une jeune fille qui apprend à survivre au sein d'une société marginale et Lee (Timothée Chalamet), un vagabond. Ensemble, ils vont tenter de fuir leur passé terrifiant, mais malgré tous les efforts, ce dernier les rattrape pour mettre en péril leur histoire. Sur le plateau, le réalisateur a pu ainsi retrouver son petit protégé, Timothée Chalamet. Et pourtant, ce n'est pas ce long-métrage qui devait signer leurs retrouvailles, mais la suite de "Call Me By Your Name".

"J'ai encore d'autres idées en tête"

"Call Me By Your Name 2" devait mettre en scène les personnages quelques années plus tard, marqués par les épreuves de la vie. Mais dans une interview accordée à Deadline, vendredi 28 mai, le réalisateur a dit "être passé à autre chose". En effet, Armie Hammer, qui joue Oliver, est accusé d'agressions sexuelles et de viols, ce qui a remis en doute le projet de ce second volet. De plus, Timothée Chalamet croule sous les projets. En plus de "Dune" et de "The French Dispatch", qui devraient sortir en salles cette année, le comédien devrait incarner Willy Wonka dans un préquel de "Charlie et la chocolaterie". Et sans sa star, difficile pour Luca Guadagnino d'imaginer une suite. "La vérité c'est que mon coeur est toujours très attaché à "Call Me" mais que là, tout de suite, je suis concentré sur cet autre projet, 'Bones and All'. Puis, j'espère tourner bientôt mon 'Scarface', et j'ai encore d'autres idées en tête, d'autres longs-métrages que j'aimerais tourner de ce côté de l'Atlantique...", a précisé le réalisateur qui semble déterminé à tourner la page.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.