Ça : Stephen King adoube le remake

Ça : Stephen King adoube le remake©VEEREN, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 7 mars

En septembre prochain, le clown maléfique de "Ça" terrorisera une toute nouvelle génération de spectateurs dans une seconde adaptation du roman culte de Stephen King, après le très réussi téléfilm "Ça - Il est revenu". L'auteur a d'ailleurs récemment confié avoir aimé cette version signée Andres Muschietti.

Si Stephen King a toujours affirmé avoir trouvé le film "Shining", adapté d'une de ses oeuvres iconiques, excellent, il considère tout de même que Stanley Kubrick a complètement trahi l'esprit de son livre. C'est pourquoi il a produit et scénarisé une nouvelle adaptation du roman sous la forme d'une mini-série plus fidèle à l'oeuvre d'origine en 1997.

À la lumière de cette anecdote, on imagine que l'équipe de production de la prochaine adaptation d'une de ses histoires, "Ça", était particulièrement anxieuse de connaître l'avis du romancier sur le long-métrage. Bonne nouvelle : le maître de l'horreur a été conquis !

Un producteur heureux

C'est le producteur Seth Grahame-Smith qui a révélé l'information sur Instagram en relayant un message de King et en précisant en légende : "Je peux mourir maintenant. Adieu. Je suis mort".

"Steve (Stephen King, ndlr) m'a chargé de vous dire qu'il avait assisté à une projection de 'Ça' aujourd'hui et qu'il voulait que tout le monde sache qu'il fallait arrêter de s'inquiéter à propos du film car les producteurs ont fait du merveilleux boulot", peut-on également lire sur le réseau social. Un message rassurant pour tous les fans qui doutaient de l'intérêt du projet !

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ça : Stephen King adoube le remake
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]