Ça : à quand le director's cut ?

Ça : à quand le director's cut ?©2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT LLC. ALL RIGHTS RESERVED, DR

Jessica Rat, publié le 20 décembre

Initialement prévu dès l'arrivée (prochaine) du film dans votre salon, il vous faudra finalement attendre encore un peu avant de découvrir la fameuse version du réalisateur de son blockbuster horrifique.

Alors qu'Andrés Muschietti prépare nul doute le deuxième chapitre de son adaptation cinématographique du classique de Stephen King, les fans attendent avec impatience le DVD et Blu-Ray de ce qui s'est avéré être le plus gros succès box-office de tous les temps pour un film d'horreur. Adoubé à la fois par le public et la critique, "Ça" a engrangé près de 700 millions de dollars en salle autour du globe et devrait encore faire un carton avec sa sortie en digital. Non seulement auprès de nouveaux curieux, mais aussi auprès d'aficionados qui s'impatientent de découvrir les scènes coupées et autres bonus consacrés au long-métrage. Seul bémol : malgré de nombreux espoirs, la version à domicile annoncée pour le mois prochain (le 24 janvier 2018 en France) ne sera pas constituée du fameux director's cut mais du film tel qu'il est sorti en salle.

Chose promise, chose due...

Pourtant, Andrés Muschietti et sa productrice de soeur Barbara Muschietti avaient bien affirmé, en septembre dernier auprès de Yahoo! Movies, qu'un director's cut était en préparation. Et de déclarer même qu'il serait 15 minutes plus long que la version cinéma...

Que les fans soient rassurés : le réalisateur compte bien présenter son montage au public, "mais dans quelques mois", a-t-il confié au site horrifique Bloody Disgusting sur Instagram. En attendant, pas moins de 11 scènes coupées seront déjà à découvrir dès la première sortie de "Ça" en DVD ou Blu-Ray.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.