Ça 2 : les jeunes acteurs prêts à retourner le même film... dans 25 ans !

Ça 2 : les jeunes acteurs prêts à retourner le même film... dans 25 ans !©2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT LLC. ALL RIGHTS RESERVED, DR

Solène Filly, publié le 12 septembre

En salle depuis le 11 septembre 2019, "Ça : chapitre 2" se déroule 27 ans après les événements du premier volet. Le Club des Ratés, dont les membres étaient enfants dans "Ça", est donc désormais joué par un casting d'adultes.

Dans "Ça : chapitre 2", outre le terrifiant Grippe-Sou incarné par Bill Skarsgård, le casting original était bel et bien de retour malgré les 27 ans qui séparent cette suite du premier volet, sorti en en 2017. Mais les jeunes acteurs qui composent le Club des Ratés n'étaient évidemment présents que dans des flash-backs. Richie, par exemple, est donc à la fois incarné par Finn Wolfhard et par Bill Hader, Beverly par Sophia Lillis et Jessica Chastain, et Bill par Jaeden Martell et James McAvoy.

Un film qui a lancé leur carrière au cinéma

Mais dans une interview à Cinemablend ce lundi 9 septembre, les adolescents ont dévoilé qu'ils ne seraient pas contre l'idée de tourner une nouvelle version de "Ça 2" dans 25 ans afin de pouvoir jouer, eux-mêmes, la version adulte des personnages. Finn Wolfhard s'est montré très enthousiaste, notamment à l'idée de retrouver la même bande - "Pouvoir retravailler ensemble serait tout simplement génial" -, un sentiment partagé par Sophia Lillis : "Si j'étais adulte et qu'on me proposait de le refaire, j'accepterais tout de suite."

Jack Dylan Graze, qui incarne Eddie, a quant à lui fait preuve d'un peu plus de retenue, et d'humour : "Moi, je répondrais peut-être 'Non ! Vous m'avez déjà eu une fois, c'est fini !' Mais oui, si j'ai atteint le fond du trou, que ma carrière est finie... Que je me dis, 'J'ai besoin de ce rôle !' En fait, je dirais forcément oui parce que ce film a défini ma vie, ça a clairement lancé ma carrière."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.