Bumblebee : le réalisateur veut une suite sur Cybertron

Bumblebee : le réalisateur veut une suite sur Cybertron©2018 Paramount Pictures / Hasbro. All Rights Reserved, DR

Solène Filly, publié le 11 décembre

Alors que "Bumblebee" débarquera dans les salles françaises le 26 décembre 2018, son réalisateur pense déjà à la suite. Son rêve : faire de la planète des Transformers le décor principal du prochain film.

Si les Transformers viennent de la planète Cybertron, celle-ci n'apparaît que furtivement dans "The Last Knight" et dans "Bumblebee", l'action se déroulant principalement sur Terre. Mais cela pourrait être amené à changer si l'on en croit l'enthousiasme du réalisateur de ce nouvel opus. "Je dois l'avouer... l'un des moments les plus excitants pour moi, dans ce projet, a été de donner vie à Cybertron et d'avoir un aperçu de la chute de Cybertron", a ainsi confié Travis Knight à Screen Rant. Et d'ajouter : "C'est comme ça que la série a débuté et nous voulions que ('Bumblebee') commence de la même manière afin de pouvoir rendre hommage (au dessin-animé)."

Un film d'animation pour Transformers ?

Alors que "Transformers 6" a été annulé, Travis Knight évoque la possibilité d'un film qui se déroulerait entièrement sur Cybertron : "Il faudrait qu'il soit totalement animé, comme le début de 'Bumblebee' qui est animé. Mais il y aurait aussi les lumières et la texture des prises de vues réelles (...). J'adorerais voir un film comme ça."

D'ailleurs, dans son long-métrage consacré à l'autobot jaune, il a "essayé de glisser un maximum de références dans les premières scènes" à la planète, telle qu'elle est présentée dans les dessins animés.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.