Bullet train : Sandra Bullock reprend le rôle de Lady Gaga

Bullet train : Sandra Bullock reprend le rôle de Lady Gaga©Agence - Lady Gaga lors de son arrivée à la 71ème édition du MET Gala sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019., BestImage

, publié le 19 août

Mercredi 18 novembre 2020, Collider avait annoncé que Lady Gaga rejoignait le casting de "Bullet Train". Mais jeudi 12 août 2021, le magazine américain a révélé qu'elle serait désormais remplacée par Sandra Bullock.

Lady Gaga sera à l'affiche du film "House of Gucci" de Ridley Scott, dont le tournage à débuté en début d'année en Italie. La chanteuse qui y joue Patrizia Reggiani, accusée au milieu des années 1990 d'avoir commandité le meurtre de son mari Maurizio Gucci à la tête l'entreprise de luxe du même nom (incarné par Adam Driver dans le film), n'a donc pu tenir ses engagements auprès de David Leitch, pour son film "Bullet Train".

Retrouvez "Fast & Furious : Hobbs & Shaw", de David Leitch, sur la Vidéo à la demande de la TV d'Orange !

Brad Pitt tient à faire ses cascades

En effet, en novembre 2020, le magazine Collider avait annoncé que Lady Gaga rejoignait le casting de ce thriller alléchant. Porté principalement par Brad Pitt, ce huit clos s'inspire d'un livre japonais de Maria'Beetle, comme l'a indiqué le synopsis : "Dans le roman, cinq assassins se retrouvent dans un train à grande vitesse de Tokyo à Morioka, avec seulement quelques arrêts entre les deux. Ils découvrent que leurs missions ne sont pas sans rapport les unes avec les autres. La question qui se pose est de savoir qui sortira vivant du train et qu'est-ce qui les attend à la gare terminale." Mais la chanteuse a depuis du faire un choix et s'est retirée du projet. Annoncée également au casting en février dernier, c'est tout simplement Sandra Bullock qui remplacera l'actrice de "A Star Is Born". La comédienne donnera alors la réplique à Brad Pitt, qui épaulé par le réalisateur David Leitch, qui l'avait déjà dirigé dans les scènes d'action de "Fight Club", a tenu à faire lui-même toutes ses cascades.

Au casting de "Bullet Train" on retrouvera également Joey King, Zazie Beetz, Aaron Taylor-Johnson, Logan Lerman, Michael Shannon, Brian Tyree Henry ou encore Masi Oka. Pour le moment, la date exacte de la sortie du long-métrage n'a pas été annoncée, mais il serait prévu pour avril 2022. Il faudra encore patienter pour voir Brad Pitt en pleine action...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.