Buffy contre les vampires : ces décors de tournage qu'Alyson Hannigan a gardés

Buffy contre les vampires : ces décors de tournage qu'Alyson Hannigan a gardés©INTERFOTO USA, Sipa

, publié le 9 octobre

Vingt-trois ans après le premier épisode de "Buffy contre les vampires" (1997-2003) qui a offert la notoriété à Alyson Hannigan, l'actrice a révélé lors d'un entretien avec EW Live, mercredi 7 octobre 2020, avoir gardé de nombreux souvenirs de tournage.

Entre 1997 et 2003, Alyson Hannigan a prêté ses traits au personnage de Willow Rosenberg dans "Buffy contre les vampires". Aux côtés de Sarah Michelle Gellar, elle accède au rang de star internationale. Une interprétation qui lui a permis de poursuivre sa carrière dans de nombreux projets populaires, comme dans "American Pie" ou "How I Met Your Mother". Mais dix-sept ans après la fin de la série vampirique, l'actrice reste nostalgique de la période Buffy, comme elle l'a expliqué à EW Live, mercredi 7 octobre.

"J'ai beaucoup d'accessoires de Buffy qui aident à décorer notre maison pour Halloween"

Les Américains mettent les petits plats dans les grands pour célébrer dignement Halloween et Alyson Hannigan n'échappe pas à la règle. En effet, l'actrice de 46 ans a conservé de nombreux objets du tournage de "Buffy contre les vampires" qu'elle ressort tous les 31 octobre : "J'ai pu garder beaucoup de choses de Buffy et surtout des trucs du cimetière. C'est donc une grande partie de mes décorations d'Halloween. J'ai beaucoup d'accessoires de Buffy qui aident à décorer notre maison pour Halloween, ce qui est très cool parce que notre cimetière est vraiment effrayant. C'est plutôt génial. Nous avons des pierres tombales qui étaient dans notre faux cimetière sur Buffy. C'est amusant et vraiment sympa."

Mais les souvenirs de tournage de la série lancée il y a vingt-trois commencent à prendre de l'âge et deviennent de plus en plus fragiles : "Je dois dire que certains éléments se font vraiment vieux. La production m'a donné les squelettes qui se trouvaient dans la tanière du Maître, et ils ont l'air vraiment authentiques. Mais bon sang, ils sont tous friables maintenant. Nous devons faire très, très attention quand nous les sortons. Ils ont plus de 20 ans désormais !" Et pourtant, nul doute qu'Alyson Hannigan aura bien du mal à se séparer de ces objets qui lui sont si précieux.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.