Bryan Singer se défend face à de nouvelles accusations

Bryan Singer se défend face à de nouvelles accusations

Bryan Singer

A lire aussi

publié le 4 juillet

La spirale infernale n'en finit plus pour Bryan Singer . Accusé en avril dernier d'agression sexuelle sur mineur par Michael Egan, le cinéaste avait alors décidé de se retirer de la promo d'X-Men : Days of Future Past afin de ne pas nuire au film. Malgré le scandale, la Fox assure encore qu'il dirigera bien comme prévu X-Men : Apocalypse, même si l'évolution de l'affaire risque de sérieusement compliquer les choses. 

Depuis le mois de mai, Bryan Singer doit en effet faire face à une nouvelle accusation d'agression sexuelle sur mineur de la part d'un acteur britannique souhaitant rester anonyme et uniquement connu sous le pesudonyme de "John Doe 117". Mais le cinéaste ne compte pas en rester là. Le Hollywood Reporter nous informe ainsi que Bryan Singer aurait déposé une requête au tribunal de Los Angeles demandant au juge de rejeter la plainte de John Doe 117 sur le motif que celle-ci serait infondée et qu'elle ne reposerait pas sur des faits juridiques.

Le réalisateur a par ailleurs déposer une motion demandant à son accusateur de lui rembourser les 300.000 dollars nécessaires pour couvrir les frais "exorbitants" de son avocat. Bryan Singer avait déjà fait une requête similaire à l'égard de Michael Egan en avril dernier. "Les allégations à mon encontre sont intolérables, vicieuses et totalement infondées", avait-il notamment déclaré lorsque l'affaire a éclaté à Entertainment Tonight. "Cependant, je vous assure que quand cette situation sera éclaircie, les faits se révèleront d'eux-mêmes. Je veux remercier mes fans, mes amis et ma famille pour leur soutien indéfectible". Michael Egan avait de son côté accusé trois autres producteurs dans sa plainte, dont Gary Goddard, qui a également démenti les faits. Le feuilleton judiciaire ne fait sans doute que commencer... 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Bryan Singer se défend face à de nouvelles accusations
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]